Je me présente brièvement, Imma la rose. Comme mon nom l’indique, je suis une fleur née à partir d’une graine imaginaire.
J’ai la particularité d’avoir un œil humain entouré de pétales. Je peux aussi me métamorphosé en une femme à la chevelure épineuse.
Mon objectif premier est de respecté
« le plan A »
De rêveur à réalisateur de rêves.
Pour ce faite, je me suis promus
« Coach de motivation créative. »
Je devenu la voix de la conscience. C’est en bonne partie grâce à la répétition de mes affirmations positives et aussi à la méditation de l’enfant à la capuche.
Je vis dans les abysses du néant . En d’autres termes, dans le cerveau d’un être humain. Après l’apparition d’une brèche surnommé la lueur d’espoir, J’ai répété des milliers de fois.
Je dois vous présenter celui qui médite là-bas. Il s’agit du sixième enfant intérieur au cœur pur. Il est apparu, il y a 3 ans pour une raison qui ne sera pas encore dévoilé, mais depuis, toutes les habitudes ont pris vie dans Paradigma world. Ce qui à suivi une bataille contre les ennemis du passé.
Ce cerveau est médicalement diagnostiqué: Burn out. Je préfère appeler ça: le syndrome du guerrier épuisé.
Pour le soigner, j’aurais besoin de l’esprit de l’enfant au pouvoir imaginaire. Pour ce fait, Je reprends l’apparence d’une rose grimpante. J’enroule ma tige d’épines autour de son bras. Je parcours la section “souvenirs d’enfances”. Comme prévu, la première passion est apparu dans sa main. Il s’agit d’une cassette VHS avec l’étiquette « Le scénariste de la terreur », écrite en anglais.
Je vois son esprit créative apparaître à l’aide de mon œil fleurie. Avec un large sourire, il s’empare de la cassette vidéo à deux mains.
Vous avez le choix de découvrir la suite de paradigma word dans le scénariste de la terreur.
ou de suivre mon développement personnel.
Bienvenue, dans paradigma world, je me représente Imma rose, coach de motivation créative.
Maintenant que la présentations est faite,
passons aux choses sérieuses. Nous allons réveiller l’esprit créative de votre enfant intérieur.